Accéder au contenu principal

Des assassinats prémédités


Cameroun crise anglophone,

Au moment où nous écrivons ce texte, une compagnie de police a arrêté six (06) garçons à Bakweri Town Buea.
Ces garçons étaient entrain de dialoguer simplement entre eux à côté de la route.

Les hommes en uniforme menacent de les emmener au commissariat central où ils seront déportés à Yaoundé et jugés pour terrorisme.
Leurs parents sans avocats sont là pour supplier ces soldats.
Le plus âgé de ces garçons devrait être âgé de 19 ans.

Tout ça, est une escroquerie bien organisée, si les parents ne parviennent pas à négocier financièrement sur place ou si la somme exigée est insuffisante, ils prennent tout simplement les garçons et les tuent et faire disparaître leurs cadavres.

Quand les parents arriveront au commissariat le lendemain, ils leurs diront qu'ils ont reçu des instructions pour déporter les garçons vers Yaoundé, alors qu'ils ont déjà été tués.
Si les parents ont de la chance, ils trouveront peut-être les cadavres, sinon… désolé pour eux.

C'est ainsi que sept (07) cadavres ont été découverts à Mamfé et trois (03) autres à Kumba cette semaine.  (photos)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une jeune fille tuée !!

Crise anglophone - Une jeune fille tuée aux environs de Bamenda  Elle s'appelait Trésor, elle aurait été utilisée comme une espionne pour infiltrer les amba-boys. Cette sale guerre à huis-clos déclarée par Biya continue de décimer des populations en laissant que désolation .. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3092223910873465&id=100002576595361 https://kontripipo.com/treasure/ Daniel Essissima

La terreur continue..

UNE GARDIENNE DE PRISON DÉCAPITÉE DANS LE NORD-OUEST Elle était gardienne de prison à Bamenda (cuvée 2004, école de l'administration pénitentiaire) et s'appelait Ayafor Florence. Elle a été kidnappée par des présumés groupes armés lors de son déplacement pour une cérémonie d'obsèques à Pinyin, arrondissement de Santa, département Mezam, région du Nord-Ouest. Son corps sans vie, dépourvu de sa tête a été retrouvé abandonné dans une route. Pendant ce temps, une comédie de dialogue est organisée au palais de congrès de Yaoundé avec des faux anciens Amba-boys.