Accéder au contenu principal

Des massacres et encore des massacres

Crise anglophone au Cameroun,

Après avoir exécuté sommairement au moins une demi-douzaine de jeunes hommes à Kurt, dans l'arrondissement de Nwa, des soldats ont répété le même acte à Babanki, département de Mezam dans la région du Nord-Ouest, le vendredi 14 juin 2019.

 Au moins 9 villageois ont été abattus après que des soldats les aient traînés de chez eux et de leurs fermes.  Ils ont été assassinés autour du marché Door, en direction de Sabga.

 Les familles et les êtres chers souffrent de douleur, d'agonie et de détresse.  La mise en place de la localisation géographique montre que les massacres massifs ont eu lieu dans des enclos et non dans la brousse, où l'on pense que des combattants d'Ambazonia se sont cachés.  La convention de Genève met en garde contre les combats qui pourraient faire des victimes civiles.  Le Cameroun est un signataire.

# Avec cna news




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une jeune fille tuée !!

Crise anglophone - Une jeune fille tuée aux environs de Bamenda  Elle s'appelait Trésor, elle aurait été utilisée comme une espionne pour infiltrer les amba-boys. Cette sale guerre à huis-clos déclarée par Biya continue de décimer des populations en laissant que désolation .. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3092223910873465&id=100002576595361 https://kontripipo.com/treasure/ Daniel Essissima

La terreur continue..

UNE GARDIENNE DE PRISON DÉCAPITÉE DANS LE NORD-OUEST Elle était gardienne de prison à Bamenda (cuvée 2004, école de l'administration pénitentiaire) et s'appelait Ayafor Florence. Elle a été kidnappée par des présumés groupes armés lors de son déplacement pour une cérémonie d'obsèques à Pinyin, arrondissement de Santa, département Mezam, région du Nord-Ouest. Son corps sans vie, dépourvu de sa tête a été retrouvé abandonné dans une route. Pendant ce temps, une comédie de dialogue est organisée au palais de congrès de Yaoundé avec des faux anciens Amba-boys.