Accéder au contenu principal

Des militaires tombent dans une embuscade

Le conflit armé dans la partie anglophone du Cameroun fait toujours des morts de part et d'autre 

Une embuscade perpétrée par les séparatistes armés contre le véhicule transportant des soldats fait des victimes du côté de l'armée ce lundi 13 janvier 2020, dans une localité du département de Manyu, dans la région sud-ouest.

Les dernières semaines n'ont pas été calme dans ce département. La ville de Mamfe a récemment vécu une situation où des soldats ont arrêté l'épouse d'un commandant ambazonien appelé Enow Besong, alias le commandant Jaboh.

Une source a déclaré que "des soldats ont pris d'assaut le village de Mbatop et de Mkpot dans le département de Manyu à la recherche du commandant Jaboh. N'ayant pas pu le localiser, les militaires ont mis le feu à ses maisons et arrêté l'épouse et les enfants. L'épouse a été battue presque à mort par l'armée et on ne sait pas si elle a reçu des soins médicaux. L'arrestation a eu lieu le samedi 4 janvier 2020. "

*avec cna news





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une jeune fille tuée !!

Crise anglophone - Une jeune fille tuée aux environs de Bamenda  Elle s'appelait Trésor, elle aurait été utilisée comme une espionne pour infiltrer les amba-boys. Cette sale guerre à huis-clos déclarée par Biya continue de décimer des populations en laissant que désolation .. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3092223910873465&id=100002576595361 https://kontripipo.com/treasure/ Daniel Essissima

La terreur continue..

UNE GARDIENNE DE PRISON DÉCAPITÉE DANS LE NORD-OUEST Elle était gardienne de prison à Bamenda (cuvée 2004, école de l'administration pénitentiaire) et s'appelait Ayafor Florence. Elle a été kidnappée par des présumés groupes armés lors de son déplacement pour une cérémonie d'obsèques à Pinyin, arrondissement de Santa, département Mezam, région du Nord-Ouest. Son corps sans vie, dépourvu de sa tête a été retrouvé abandonné dans une route. Pendant ce temps, une comédie de dialogue est organisée au palais de congrès de Yaoundé avec des faux anciens Amba-boys.