Accéder au contenu principal

Une fillette tuée à Bamenda

 Un policier tue une fillette à Bamenda

Vendredi12 novembre, Bamenda un policier a tué une élève de sept ans, Tataw Brandy. La jeune fille revenait de l'école. Le policier poursuivait un véhicule autour de New Road Nkwen lorsqu'il a tiré des coups de feu qui ont raté la cible et touché la jeune fille.

Plusieurs personnes ont manifesté ce vendredi pour dénoncer le meurtre qui d'après des témoins le policier était à la poursuite d'un véhicule aux alentours de New Road Nkwen lorsqu'il a raté la cible et tué la jeune élève. Lors des manifestations un manifestant a trouvé la mort et plusieurs ont été blessés suite aux tirs des forces de sécurité.

Le délégué général à la sureté nationale Mbarga Nguelé, dans un communiqué presse indique "(..)le conducteur ayant refusé d'obtempérer, le gardien de paix Fagha Alain s'est lancé à sa poursuite et a procédé à des tirs dans le but d'immobiliser le véhicule en fuite. Une balle a atteint mortellement, par ricochet, la nommée Tataw Brandy, élève qui se trouvait de l'autre côté de la route (..). Le policier auteur de cet acte a été mis aux arrêts dans le cadre de l'enquête"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une jeune fille tuée !!

Crise anglophone - Une jeune fille tuée aux environs de Bamenda  Elle s'appelait Trésor, elle aurait été utilisée comme une espionne pour infiltrer les amba-boys. Cette sale guerre à huis-clos déclarée par Biya continue de décimer des populations en laissant que désolation .. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3092223910873465&id=100002576595361 https://kontripipo.com/treasure/ Daniel Essissima

La terreur continue..

UNE GARDIENNE DE PRISON DÉCAPITÉE DANS LE NORD-OUEST Elle était gardienne de prison à Bamenda (cuvée 2004, école de l'administration pénitentiaire) et s'appelait Ayafor Florence. Elle a été kidnappée par des présumés groupes armés lors de son déplacement pour une cérémonie d'obsèques à Pinyin, arrondissement de Santa, département Mezam, région du Nord-Ouest. Son corps sans vie, dépourvu de sa tête a été retrouvé abandonné dans une route. Pendant ce temps, une comédie de dialogue est organisée au palais de congrès de Yaoundé avec des faux anciens Amba-boys.